• Royal Chinet

    La variété d’assiettes jetables Royal Chinet offre aux invités le meilleur en forme et fonction. Élégantes, solides et fiables, elles sont le choix parfait pour un dîner élégant et pratique.

    Apprenez-en plus
  • Earthcycle

    Earthcycle™ est simple, naturel et terre à terre. Fait de mélanges de fibres de bois, Earthcycle est certifié compostable, recyclable, renouvelable et est de qualité alimentaire. Des emballages environnementalement responsables pour répondre à tous vos besoins.

    Apprenez-en plus
  • PET/RPET

    CKF est capable d’offrir une gamme complète d’emballage en plastique (plateaux, contenants et emballage coque) dans les catégories du service à la restauration, les fruits et légumes, l’épicerie et la consommation.

    Apprenez-en plus
  • Savaday

    Les assiettes savaday donnent une possibilité d’assiettes décontractée et classique pour la collation ou les repas. Savaday est une assiette attirante de couleur crème avec un contour à rayures qui peut être utilisé à la maison ou en camping ou dans n’importe quelle situation décontractée dans laquelle il faut servir de la nourriture.

    Apprenez-en plus
  • Dynette

    Dynette est votre choix pour l’assiette en mousse d’une force et d’une fiabilité ultime. Notre construction solide et notre mousse ultra forte peut supporter le repas le plus copieux avec l’assurance d’une résistance à l’épreuve des liquides.

    Apprenez-en plus

CKF : fier manufacturier de produits d’emballage et de produits de service à la restauration

CKF inc. est une compagnie canadienne qui fournit des produits d’emballage et de service à la restauration à ses clients en Amérique du Nord. CKF s’est incorporé en 1933 pour manufacturer des plateaux en pâte de fibre.

Aujourd’hui, CKF offre un portfolio diversifié de produits en pâte, mousse, et RPET (plastique) qui peuvent être utilisé et acheté pour le détaille service à la restauration et l’emballage alimentaire. CKF est le plus grand manufacturier d’assiettes jetables avec la marque Royal Chinet. Royal Chinet continue d’être la marque la plus populaire auprès des consommateurs grâce à sa grande force, son héritage et sa fiabilité.

CKF est aussi un chef de file dans une variété d’autres produits de pâte, mousse et RPET, en incluant les cartons d’oeufs, les plateaux à viandes, les emballages pour fruits et légumes, les plateaux alimentaires, les plateaux pour emporter et les contenants.

Développement durable

Vous Laissez CKF  vous aider à répondre à vos besoins de vaisselle et d’emballage jetables .

CKF a une longue tradition de respect de l’environnement et de responsabilité sociale. En 2013, la compagnie a créé le plan de développement durable avec des cibles et des objectifs précis. Ce plan est l’échéancier vers un impact plus positif sur l’environnement et une plus grande conscience sociale tout en continuant à améliorer la performance économique de l’entreprise.

• Royal Chinet

    Royal Chinet’s range of disposable plates offer guests the ultimate in design and function. Stylish, solid and reliable, they are the perfect choice for a dinner of elegance and convenience. The elegant appearance and versatility of the Royal Chinet range will impress even your most particular guests.

    Learn More
  • Earthcycle

    Earthcycle™ is simple, natural, and down to earth. Made from a blend of wood fibres, Earthcycle is certified compostable, recyclable, renewable and is food grade. Environmentally responsible packaging to suit all your needs.

    Learn More
  • PET & RPET

    CKF is able to offer a full-line of plastic packaging (trays and containers) within the foodservice, produce, grocery and consumer categories.

    Learn More
  • Savaday

    Savaday plates provide a casual, yet classic tableware alternative for snack time and dining. Savaday is an attractive cream colour plate with a pinstripe rim design that can be used at home or around the campfire or with any relaxed serving situation.

    Learn More
  • Dynette

    Dynette is your choice for ultimate strength and reliability in a foam plate. Our sturdy construction and ultra strong foam can handle the heartiest of meals with the assurance of soakproof resilience.

    Learn More

CKF: Proud Manufacturers of Food Service and Packaging Products

CKF Inc. is a Canadian Company providing food service and packaging products to customers throughout North America. CKF was originally incorporated in 1933 to manufacture pulp fibre plates.

Today CKF offers a diverse portfolio of pulp, foam, and RPET (recycled polyethylene terephthalate) products for purchase and use in all channels including retailfood service and food packaging. CKF is Canada’s largest manufacturer of single use plates, under the Royal Chinet brand name. Royal Chinet continues to be the number one brand of choice with consumers because of its premium strength, its heritage and its reliability.

CKF is also a leader in a variety of other fibre pulp, foam, and RPET plastic products, including egg cartons, meat trays, produce packs, food trays, carry-out trays and containers.

Environmental Sustainability

Let CKF help meet your disposable tableware and packaging needs.

CKF has had a long tradition of Environmental Stewardship and social responsibility. In 2013 the company created a Sustainable Development plan with specific goals and targets. This plan is the roadmap to a more positive impact on the Environment and greater Social awareness while continuing to improve Economic business performance.